Il fait chaud !
Pour vous désaltérer avec plaisir,
nous vous proposons toujours du thé glacé.
Cette semaine nous vous avons préparé trois,
à consommer sur place, à emporter ou à infuser chez vous.
Ils vous attendent à la boutique.
Après la Pluie (à gauche sur la photo ci-dessous). C'est un thé pu erh de Chine qui constitue la structure de ce mélange. Nous avons enrichi les notes boisées du thé (paille humide, sous-bois, humus...) avec des arômes de fruits exotiques, de noix de coco et de vanille, et l'avons agrémenté de morceaux de fruits et de pétales de souci.
Après la Pluie, comme son nom l'indique, évoque ce moment où, après une averse estivale, il monte du sol un extraordinaire mélange d'odeurs où se mêlent la terre, la verdure et l'eau. Ce mélange est à la fois gourmand et très rafraîchissant.
Retrouvez ce produit sur notre site
Sous le Soleil Exactement (à droite sur la photo ci-dessous) bio. Ce mélange est estival. A la base de thé vert, Sencha de Chine bio nous avons ajouté des arômes de pamplemousse, de bergamote et de fleur d'oranger, renforcés par des écorces d'orange et quelques pétales de rose et de bleuet.
C'est la sensation de fraîcheur qui caractérise le mieux les notes dominantes de ce mélange, à travers le mariage des agrumes et des fleurs.
Ce mélange (thé et arômes) est issu de l'agriculture biologique (AB) et certifié BIO par FR-BIO-01.
Retrouvez ce produit sur notre site
Le fil rouge (photo ci-dessous) est construit sur une base de rooibos d'Afrique du Sud, à laquelle nous avons ajouté des arômes de datte, figue, raisin, maracuya, pithaya, rose, citron, orange et fraise. Des pétales de rose et de souci lui apportent une jolie touche colorée. Un feu d'artifice de parfums pour une tasse somptueuse, où la richesse de la palette fruitée évoque le soleil et la gourmandise.
Ce mélange peut être consommé le soir ou par des enfants, sans effet sur le sommeil.
Retrouvez ce produit sur notre site
Retrouvez tous ces thés sur notre site de vente en ligne
Retrouvez la recette du thé glacé en suivant ce lien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire